top of page

Aime pas déteste

Le changement est devenu un mot puissant dans nos esprits. Plus que jamais, nous sommes conscients de l'appel à la justice civile et à l'action au sein de votre communauté et de la nôtre. 

Par conséquent, nous; les membres de My Brother's Keeper (MBK) ont lancé notre campagne pour le changement appelée

« N'aimez pas la haine » et « Si un devait tomber, mille se lèveraient ». 

Aujourd'hui, nous parlons de la haine, de la mort et du meurtre comme d'un phénomène naturel. Au lieu de parler d'un avenir meilleur, nous nous demandons si nous vivrons assez longtemps pour avoir nos propres enfants. Nous avons décidé de canaliser notre peur en action. En raison du nombre croissant de victimes innocentes de la violence domestique, de la violence des gangs, de la violence contre les enfants, de la violence sexiste, des crimes haineux, des fusillades sur les campus universitaires, des fusillades dans les écoles et d'autres actes de violence au sein de votre communauté et de la nôtre, nous exigeons des changements.
Nous ne pouvons pas arrêter de nous battre pour le changement.

Objectif 1 

Notre objectif est d'aller à la racine de la haine et de la violence.

Nous devons éduquer et inspirer;

nous avons besoin d'un renflouement;

nous avons besoin de changement dans notre pays !

Objectif 2 

Notre objectif est de rassembler les personnes qui souhaitent mettre en œuvre des changements au sein de leurs communautés et mettre fin aux nombreuses formes de violence.

Notre programme en est un d'éducation, d'inspiration et d'unité. Nous voulons dynamiser et mobiliser les citoyens de notre Grande Nation, mais nous avons besoin de votre soutien.

bottom of page